Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
figsaruff
Publicité
Archives
Derniers commentaires
figsaruff
Articles récents
28 mars 2009

c'est parti

bonjour à vous chers visiteurs.

je me lance sur ce blog pour vous montrer mes réalisations

rapide présentation et petit historique :

Didier bientôt 36 marié 2 p'tits trolls et 2 cerbères.

D_cembre08_006Photo_025

J'habite non loin de Bar Le Duc. Joueur (conf, lotow, alkémy et tout autre jeu de cartes et plateau) et peintre (toute marque de figurines pourvu qu'elles soient belles).

Allez, place aux images, on pourra discuter plus tard.

mes débuts en 1993-95 (en fait je ne sais plus de trop)

DSCF2150

DSCF2154

DSCF2153_1_

DSCF2151_1_

Puis plus rien car les copains sont partis faire leurs études sur Nancy et Metz.

Fini Magic et les jeux de rôles.

C'est au mariage de Sébastien (avec nous avons créé l'association jeux de plateau et de figurines du val d'ORNAIN, qui se réunis les 2ème et 4ème vendredi du mois) que j'ai eu envie de reprendre du service.

En effet son frère Jean-Pierre joueur Conf à  ce moment là me présente un de ses Wolfens, et là j'ai de suite adoré le style Rackham.

mes premiers loulousDSCF2182

DSCF2183DSCF2184

DSCF2185

DSCF2156

DSCF2186

DSCF2187DSCF2189

DSCF2190DSCF2191DSCF2193DSCF2192DSCF2199

il y en a déjà pas mal et en plus je n'ai pas mis ceux qu'il me reste à faire.

Dans mon prochain message je vous montre mes keltois, mon peuple préféré en terme de jeu, le clan des sessairs.

Faut juste que je fasse des photos, et je m'excuse à l'avance pour la piètre qualité de celles-ci.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité